miercuri, 2 noiembrie 2011

Pompe à haut rendement -Wilo

WILO

PROCESSUS DE DEMANDE DE CONDITIONNEMENT ET REFROIDISSEMENT
Existants limites du système de pompe à commande classique en termes de température du liquide dépend de la température ambiante il Wilo-Stratos pompes.
Si la température du fluide est inférieure à la température ambiante sur les surfaces froides formera la condensation.
Wilo-Stratos peut être utilisé dans ces conditions.
La construction a été conçu de manière que d'éviter d'endommager les pièces électriques de la condensation. Pompe a même un canal de drainage de condensation.

Isolation pour la climatisation et de refroidissement
Si le boîtier d'isolation est exécuté sur un site et est résistant à la diffusion, l'isolation ne devrait pas couvrir les subtilités du corps de pompe et d'échappement du moteur.
Ainsi la condensation qui se produit dans le moteur peuvent drainer sorties sans restriction par la condensation du carter moteur.

Corrosion des modèles résistants
Ces modèles sont nécessaires dans les plafonds avec un refroidissement et de chauffage par le plafond. Si une telle utilisation est couvert le corps de pompe. Sinon, vous pouvez utiliser le modèle shell avec résistant à la corrosion des pompes en bronze Wilo Stratos savoir Z.


DEMANDE DE recirculation de l'eau et l'eau chaude

WILO STRATOS Z.

Wilo pompes STRATOS Z.pot être utilisé pour le recyclage de l'eau ou de recirculation d'eau chaude de remplir toutes les règles en vigueur. Le liquide est l'eau ou l'eau chaude sous l'eau potable 2001 Ordonnance TrinkwV. La pompe a une construction spéciale qui permet la circulation des fluides avec les dépôts de calcaire avec une dureté de 20 et d la température maximale du fluide de 80 ° C. Toutes les parties du plastique en contact avec le liquide de répondre aux normes KTW pour l'eau potable.
Réglage manuel permet le réglage manuel des performances de la pompe dans les systèmes de circulation d'eau à débit constant.
Ces fonctions peuvent être étendues avec la télécommande IR Wilo.
La fonction principale est de maintenir la température de la circulation afin que la température à l'entrée de la chaudière soit max.5K dans la température de la chaudière.
Moyens de contrôler les pompes de pression différentielle permettre des changements automatiques en permanence en raison de changements dans la vanne de flux thermostatique.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu