Les systèmes de sécurité sont classés en deux catégories selon le principe de fonctionnement:
Les systèmes de sécurité qui a mis le chauffage et constamment en contact avec l’atmosphère
Les systèmes de sécurité qui ne mettent pas le chauffage dans l’atmosphère directement et de façon permanente. Selon l’équipement utilisé pour des fonctions de sécurité, systèmes de sécurité sont classés en trois catégories:
Les systèmes de sécurité équipés de réservoirs d’expansion et de la sécurité des pipelines ouverte. Les systèmes de sécurité équipés de soupapes de sécurité et des vannes de régulation fermée. Les systèmes de sécurité équipés de soupapes de sécurité et des vannes de régulation ouverte.
Assurance pour exercer les fonctions du système de sécurité équipé d’un réservoir d’expansion et de la sécurité des pipelines.
L’ensemble se compose d’ouvrir des lignes de sécurité du réservoir d’expansion, des lignes de mouvement, de tuyaux d’expansion, tuyaux de débordement, les conduits d’air, tuyaux et vannes sous forme de signaux de contrôle dans son ensemble.
Assurance pour exercer les fonctions du système de sécurité équipé d’un vase d’expansion fermé et soupape de sécurité.
Dans ce système, les fonctions sont réalisées séparément par les composants d’assurance:
Vase d’expansion fermé avec séparation par membrane entre l’eau et du gaz coussin élastique.
Prenez des variations dans le volume d’eau et fournir des réserves pour pertes inévitables d’eau.
Gardez complète de système de chauffage de l’eau, la pression minimale de la pression du gaz est plus élevée que la colonne d’eau d’une hauteur égale à la différence entre les consommateurs qui partagent le haut placés ou des canalisations de distribution portant haut et le niveau minimum d’eau dans une casserole. Assurez-soupapes de sécurité en les ouvrant pour limiter la pression dans le système et indirectement à la température maximale admissible. Dans ce système, les fonctions sont réalisées séparément par les composants d’assurance comme suit:
Ouvrez l’expansion au cours des variations dans le volume d’eau dans un volume suffisant entre le minimum et le maximum, d’assurer l’approvisionnement en eau pour assurer un peu de pertes de temps l’eau inévitables et maintenir le système de chauffage de l’eau en cours d’installation dans son intégralité part élevée de l’eau minimum requis pour l’installation. Assurez-soupapes de sécurité en les ouvrant et indirectement limiter la pression dans la température du système au maximum autorisé. La fourniture d’un système de sécurité est obligatoire pour toutes les installations de chauffage central avec eau chaude avec une température jusqu’à 115 ° C.Il n’est pas permis en aucun cas donner l’équipement pour assurer la sécurité du système. Situations Preavarie et l’activation des fonctions de sécurité qui éliminent la plante de fonctionnement normal peuvent être évitées si elles choisissent un équipement fiable pour limiter la température de chauffage et si elles prennent des mesures pour maintenir toujours en état de marche.
Posibilitatatea exclure catégoriquement les vases d’expansion fermés utilisant ce gaz coussin est en contact avec de l’eau dans le système, en utilisant les vases d’expansion élastique membrane entre l’air et l’eau. Pour plus de sécurité pour fournir mètres qui bloque le brûleur si le débit d’eau est inférieure à la moitié du débit nominal de la chaudière. Quel que soit la solution retenue à l’aide d’équipement seulement et produits dont la qualité est certifiée par des accords techniques.
Niciun comentariu:
Trimiteți un comentariu