Soudage de pipelines
Technologie de soudage de tuyaux seront développés sur la base de procédures de soudage approuvées, conformément aux techniques . Sections de tuyaux se concentre sur les points de soudure intermédiaire de soudure sur la totalité du parcours, de sorte que la surface du tube désalignement mesurées dépassent 10% des cancers du sein u épaisseur de la paroi.Les surfaces qui sont à souder sont propres avant l’exécution en fonction de la technologie, afin d’assurer des joints soudés de qualité correcte.La géométrie et les dimensions conformes aux joints soudés communs .En faisant des joints coniques utilisation ou en cas d’exécution sur le site pour dessiner des lignes et couper à l’aide de modèles. Pour enlever les bavures à l’aide broyeurs à grande vitesse que les disques abrasifs avec biseau va créer les conditions.Trois couches sont soudées intermédiaires de broyage utilisant la taille de l’électrode appropriée 2,5;3,5, 4, et de qualité. Soudure de qualité de classe III qui exigent l’utilisation de soudeurs certifiés selon les prescriptions techniques ISCIR C10 / 1 ÷ 2 / 2003.
Le soudage est effectué à température ambiante pendant au moins 0 ° C ÷ 5 º C et après avoir vérifié que le processus est correctement approuvée qualité de soudage de tuyaux,
le matériau de base et de remplissage est celles des spécifications de réception et des certificats de qualité. Catégorie III de la soudure sera à l'usage des soudeurs certifiés sous ISCIR en prescriptiile techniques ÷ 2 C10/1/2003. Soudures ou position mansoanelor pour fermer les tuyaux d'exécuter uniquement après la portiunile du pipeline qui combine se trouvent au moins quatre heures à la température ambiante. Distance minimale entre deux cordons de soudage consécutifs ne sera pas inférieure à 50 mm. Le matériau utilisé dans le remplisseur de soudage doit être tellement situé à rencontrer le matériel et le procédé de soudage, afin d'assurer dans la même cusatura de composition chimique soudés et les mêmes propriétés mécaniques ainsi que Canon matériel. Le matériau de remplissage utilisé dans la soudure sera rejoint par bulletin émis par les producteurs et correspond en termes de conditions techniques, les règles de vérification de la qualité, livraison, le marquage et documents. .Stockage des électrodes est effectuée dans les lieux secs, loin de l'humidité et il est interdit d'électrodes métalliques humecter. Doteaza travaille points avec des séchoirs et gardant les électrodes électrodes par soudeurs pendant l'exécution des soudures dans des gaines métalliques muni d'un bouchon. Après que le matériau de remplissage de soudage seront compact, il y aura poreux, il présente les fentes ou fissures le long du MIG/MAG de soudage, mélange soudé. Joints soudés sont poansonate de soudeur que vous exécutez grâce à poansonare avec le personnel d'indicatif d'appel inspecter la met.
Vérification des soudures doit être effectuée par :
• Aperçu en plein air
• Destructifs
• Examen non destructif
• Essayez d'hydraulique de pression
Niciun comentariu:
Trimiteți un comentariu