Bonjour chers lecteurs!
Chapitre II
La ventilation naturelle organisée
La ventilation générale pour évacuer les gaz, vapeurs et fumées, à moins que le rejet de ces substances est accompagnée par la chaleur rejets importants dans la zone de travail afin d’assurer le trafic sur la circulation naturelle de débit d’air nécessaire pour toute la période année, la concentration considérés comme des jours de travail, d’évacuation, ventilation naturelle, organisé par des substances nocives sont autorisées que si l’élimination de cette substance directement dans l’atmosphère.
Pour la ventilation générale d’échappement, les gaz et la fumée dans les chambres avec la pression créée par intalatii d’admission d’air frais mécaniques en termes de protection de l’environnement.
Ventilation mécanique
La libération des chambres dangereux dans lequel l’air entrant directement de l’extérieur ne peuvent pas nuire à la qualité de l’air et la ventilation est nécessaire seulement quand il est chaud, être fournis que pour les nettoyeurs des installations, la compensation sera faite avec l’air frais par les fenêtres ou d’autres objets conçus.
La ventilation mécanique utilisée versez La Fumée et Les Produits In the Gaz chauds feu, With Systèmes de ventilation. Termes de prévention des incendies et des explosions
Il n’est pas permis en aucun cas, l’adoption de systèmes de ventilation commune pour plus d’espace est mélangé avec des substances qui peuvent causer la combinaison d’allumage ou chimico-mécanique ou une explosion.
Il n’est pas permis en aucune circonstance les installations liées à la catégorie A, B, C risque d’incendie dans la ventilation des salles dans les catégories D et E. Le danger d’incendie.
Chambres où des substances inflammables stockés ou traités, situé dans les bâtiments résidentiels et publics seront équipés de systèmes de ventilation distinct.
Vent Commerces connexion, restaurants et garages dans les fins de ventilation générale autres pièces est interdite.
Dans les zones particulièrement dangereuses, et de bloquer ou de bâtiments renforcés dans les catégories A, B, C risque d’incendie, la ventilation se verrouille en cas d’incendie et la cessation de la signalisation. Tampon séparés salles de classe Salle A et B ‘incendie ou d’autres espaces avec des stations dans les catégories C, D ou E aura des installations séparées pour l’introduction d’air frais pour maintenir les pièces dans un tampon de chambres pression constante Catégorie A et B. L’air propre peut être amené de l’extérieur est chauffé par temps froid, ou dans des pièces sans libérer des substances nocives.
Les mêmes mesures sont adoptées en cas de chambre tampon qui sépare les chambres des chambres propres avec des versions très toxiques.
Une bonne journée à tous!
Niciun comentariu:
Trimiteți un comentariu