Chapitre I
Bonjour à tous!
Condition de la qualité de l’air dans ventilés
Une qualité de l’air condition importante dans une pièce ventilée est inflammable et explosif de concentration des substances.
La concentration des substances inflammables dans l’air et les locaux respectent les prescriptions explozibive égard pour la sécurité.
Exigences pour la construction de bâtiments ventilés
Pour accéder aux salles de substances libérant très toxiques, des salles de tampon inflammable ou explosif composé sera construit, selon un risque d’incendie.
Les éléments de construction sera tout en douceur pour éviter l’accumulation de substances toxiques seront résistants aux produits chimiques qui pourraient augmenter la rugosité, sera fait de matériaux qui ne seront pas absorber des substances toxiques et de permettre un nettoyage facile par lavage ou d’autres procédures.
Les exigences technologiques des procédés et des installations des bâtiments ventilés
Procédés de production de départ accompagné de grand danger sera la mesure du possible, séparer les chambres isolées, automatisés et de contrôle à distance.
Il suivra la mesure du possible, protéger les emplois, sans rejets nocifs par :
Machines Groupement libérant nuisibles salles necompartimentate de sorte qu’ils forment des zones distinctes des zones contaminées et propres et séparées par des corridors.
Isolement libérant processus nocifs dans des chambres séparées si divisée salles.
Permettra d’éviter, en séjournant dans les salles des pièces ou des matériaux transformés, qui émettent des substances nocives.
Exigences pour les installations électriques dans les bâtiments ventilés
Ventilation des salles A et B de danger d’incendie de classe seront fournis dans tous les cas, les systèmes de signalisation pour les fans d’arrêt accidentel.
Ventilation des salles de la catégorie A, B ou C de danger d’incendie sera munie de moyens pour arrêter dans des endroits accessibles aux fans en cas d’incendie.
Démarrage et arrêt des moteurs électriques équipement de ventilation agissant est électrique des systèmes de verrouillage pour assurer la mise en service d’installations pour pénétrer dans la prise d’air avant, dans le cas des chambres avec danger d’incendie, d’explosion ou de communiqués de inattendues substances nocives (toxique, étouffante, mort) ainsi que dans le cas des chambres à pression négative avec le régime.
Bonne journée!
Niciun comentariu:
Trimiteți un comentariu