miercuri, 13 iulie 2011

Capter l’énergie naturelle avec la technologie future

CHAPITRE I


Les pompes à chaleur modernes d’économiser l’énergie et réduire les émissions de gaz flexible.                      Énergie régénératrice que l’énergie alternative est sans danger pour l’avenir.
Les pompes à chaleur sont une excellente alternative pour une utilisation efficace des énergies renouvelables. La chaleur et de refroidissement sont des notions de qualité dans le confort thermique dans les bâtiments
Dans le contexte de crise énergétique et la hausse du pétrole et la version pompe à chaleur à gaz de la future offre la solution idéale pour l’obtention de la chaleur et / ou de refroidissement dans de petites conditions économiques.                                                                                                                                                  Avec les pompes à chaleur de chauffage d’une maison peut être la protection de l’environnement et économiser les coûts.
L’énergie thermique des pompes à chaleur provenant de l’environnement (énergie solaire accumulée dans l’eau, le sol ou l’air), sans émissions nocives et propre.                                                                        Système de chauffage pompe à chaleur est un moyen pratique et propre.
L’énergie solaire est une source qui n’épuise pas jamais.
Pour ne pas payer d’impôts.                                                                                                             Ce qui est extraordinaire dans cette façon de capter la chaleur utile est la chaleur qui peuvent être créés dans des ressources illimitées, sans nuire à l’environnement.
Programmation (réglage) de la pompe à chaleur est en même temps, la température extérieure.                 Affichage graphique intuitif présente un menu d’une programmation de facilités précieuses, et des composants de la pompe sont accessibles par l’avant.
L’écran est connecté directement à la commande, ce qui rend l’opération facile problème du sein.               Afin de réduire les charges de pointe dans le réseau pour démarrer la pompe à chaleur est prévu pour entraîner un démarrage limiteur de courant.
L’écran est connecté directement à la commande, ce qui rend l’opération facile problème du sein.              C’est un système entièrement automatisé et sans entretien et sans flamme.                                                      C’est le prix du carburant augmente sans se soucier de l’avenir problème.
Le résultat est un bon rapport capturé chaleur thermique d’énergie consommée.                                     Exprimé en chiffres, cela signifie une électricité 1 kWh peut être obtenu, selon la source de chaleur, jusqu’à 5 kWh d’énergie utile.
Design compact assure une installation faible encombrement et facile.                                                        Avec à faible coût d’installation, pompe à chaleur air / de l’eau est le type le plus simple d’installer la version .
Le système de pompe à chaleur pour obtenir une température optimale dans la maison, la réalisation d’un confort enviable thermique. Systèmes de chauffage anciennes peuvent être remplacés par la rénovation de bâtiments anciens, ces systèmes peuvent fournir des compresseurs intégrés en raison de visiter la température maximale 65 ° C pour le chauffage avec des radiateurs.
Obtenus dans ce confort d’eau chaude ainsi. Compresseur plus fournir une entraînements hautement efficaces et optimisées sont silencieux.
Autres avantages: prix minimum dans le secteur minier en raison des coefficients élevés de performance atteint par le froid technique d’optimisation.

Extrêmement silencieux compresseur dans l'armoire avec trois couches insonorisées.                          Système sécurisé qui ne nécessite pas les moyens de faire respecter.
Contrôleur intégré.                                                                                                                                         Échangeur de chaleur efficace
Séchage fonction de garantir l’élimination des condensats ou de glace sur le phénomène de rosée évaporateur.
Plein centre qui a construit une pompe de circulation pour l’agent de travail (eaux souterraines modèle) et une pompe de charge (mode eau chaude).
Certains modèles (par exemple, ont OCHSNER internationales certificat de qualité DACH: Deuth TERRE-Autriche-Suisse) Si vous souhaitez obtenir un refroidissement au lieu d’un réchauffement des problèmes.
Est-réfrigérant R407C écologique et sans chlore, non inflammable, de la technique d’exploitation sûre est optimisé le confort en été par le refroidissement dû à l’inversion du flux froid.                                                                                                                     
Réglage électronique de la pompe est un "manager " bon système.                                                                                                                                                           Les données de fonctionnement sont toujours clairement affichés sur le moniteur affiché.
  • Optimisation de la consommation se fait automatiquement en fonction de l’effet désiré. Inépuisable l’air extérieur est une source de chaleur.
Les évaporateurs fonctionnent silencieusement et peut être monté à l’intérieur du bâtiment.                             Compte tenu de l’emplacement de votre choix, à l’intérieur ou en extérieur, la pompe à chaleur peut extraire de la chaleur utile de l’air extérieur à la température extérieure est de -20 ° C (facteur de performance COP de 4)
L’air chauffé par le soleil est partout. Air comme source de chaleur, mais l’inconvénient est que lorsque cela est nécessaire le plus de chaleur qu’il est températures extérieures inférieures à -20º C.
Parviennent encore à capter la chaleur, même à -20 ° C, mais l’indice de performance de la pompe diminue en dehors cutemperatura. Il est donc souvent préfèrent le combiner avec un deuxième générateur de chaleur, pour soutenir le chauffage sur des périodes très froides de l’année .                                                               Il est adapté pour un fonctionnement bivalent et mono - énergie.                                                                                                                                       
                                                                                           
  • La Terre                                                                                                                                          À des profondeurs de 1,20 à 1,50 m du sol reste froid et le jour assez chaud pour les pompes à chaleur de travailler efficacement.Mais il est censé fournir un champ assez large pour la position d’un système de tuyauterie afin qu’ils puissent prendre la chaleur du sol. Capturez la capacité du collecteur est de 10 à 15 W / m² pour un sol sec, le sable et jusqu’à 40 W / m, système où les eaux souterraines.
Le débit des tuyaux d’eau glycolée, vert, ce qui peut geler et la chaleur résultant transmis à l’évaporateur de la pompe à chaleur. En règle générale, d’envisager une superficie trois fois la surface de chauffe.
Si vous avez un champ assez large, vous avez une réserve de puissance et de la présomption idéale inépuisables pompe à chaleur pour le sol / eau (type Stiebel Eltron.)


  • Plan d’assemblage Collector est caractérisée par des tuyaux de collecte horizontale, en dessous de la profondeur du gel de 1,50 m. Longueur maximale et la distance entre les capteurs sont fixés selon la capacité de la terre pour fournir l’énergie nécessaire pour chauffer la maison.
  • Si au contraire vous souhaitez utiliser une profondeur de sonde collectionneurs nécessite moins d’espace.
  • Fournir la terre la chaleur de l’énergie pempei seule – l’eau d’efficacité extrêmement élevée de 80% de l’ nécessaire au chauffage provient de l’environnement naturel en raison de facteurs CdP. Le fossé étroit pour le collecteur, sans même endommager la surface existante
 
  • Sondes géothermiques
est réalisé par creuser des puits et ainsi de capitaliser illimitée à chaleur géothermiques.
Sondes thermiques sont composées d’une extrémité du tube et tuyaux en plastique. Comme le tuyau collecteur horizontal passant par un mélange d’eau et du glycol, piègent la chaleur qui, dans le sol.
La capacité de capture dépend de la qualité du sol et la valeur se situe entre 30 et 100 W par mètre de sonde thermique du sol. Selon les pompes à chaleur et la qualité du sol sera connecté sondes thermiques sol plus d’une installation.
Les systèmes utilisés doivent être approuvés, si nécessaire, par l’Administration Locale de l’’eau. Lorsque vous utilisez une pompe à chaleur dans le sol / eau non bâties des terrains nécessaires pour un collectionneur horizontale.
La terre devrait être de 2 ou 3 fois pour être chauffée espace de vie. Associés à un chauffage à basse température, ces plantes fonctionnent monovalent

  • Dernière source de chaleur est l’eau souterraine. Capturé en quantité suffisante et les qualités nécessaires pour devenir la source de chaleur plus efficace.
L’eau souterraine est un bon accumulateur de chaleur solaire. Même dans les jours les plus froids de l’hiver, il maintient une température constante, ce qui est entre 7 ° C et +12 ° C.
C’est là que réside l’avantage.
Basé sur l’indice de température au niveau stable de la performance de pompe à chaleur toute l’année est plus que favorable. Il ya des cas où les eaux souterraines ne sont pas disponibles partout et ne sont pas toujours disponibles en qualité adéquate.
Mais là où cela est possible, il doit être utilisé. L’utilisation des eaux souterraines doit être approuvée par les autorités répressives (habituellement le Bureau de Gestion des Eaux). Pour capter la chaleur provenant d’un puits de bien faire pour l’absorption et à l’;ingestion ou l’eau de drainage.
En ce qui concerne l’utilisation possible de l’eau sera d’obtenir des informations nécessaires auprès des autorités locales. Lorsque vous utilisez une pompe à eau eau souterraine doivent être disponibles en quantité suffisante et de qualité, en tenant compte de la profondeur économique.
Si votre source de chaleur est disponible que lorsque vous avez une prémisse idéale pour une opération de vaccin monovalent.
 
Des lois spéciales pour l’utilisation de la chaleur différentes
En utilisant la chaleur existant dans l’environnement est partiellement soumis à des réglementations juridiques, qui ne devrait pas affecter les consommateurs publics ou privés, et à travers ces médias ne sont pas causé un dommage environnemental.

Source de chaleur des eaux souterraines
Capturez des eaux souterraines comme source de chaleur pour une pompe à chaleur et la recirculation des eaux souterraines refroidi est autorisé lois d’application obligatoire en vigueur sous l’influence de ce qui est gestion de l’eau.

             Source de chaleur au sol
Capter la chaleur par des tuyaux placés dans le sol qui sont remplis avec un agent de support de transport de chaleur doivent habituellement communiquée aux organismes d’application pour la gestion de l’eau, un tel avis est requis. Si le capteur est dans l’ souterraine est requis par la loi de l’autorité de gestion de l’eau.

             En dehors de la source de chaleur de l’air
 Utiliser l’air extérieur comme source de chaleur ne sont pas soumis à des lois ou d’approbation réglementaire.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu