miercuri, 9 noiembrie 2011

SYSTEMAIR

SYSTEMAIR

Chapitre I
Général les fans des informations techniques.
Un moteur à rotor externe est essentiellement construit comme un moteur normal non synchrones, avec la différence ane: le ststor et le rotor ont troqué ploaces.
Le stator avec son bobinage est au centre du moteur tandis que le rotor est situé est le même boîtier. L'arbre du moteur connecté au rotor tourne sur roulements à billes scellés à l'intérieur du stator et les pales du ventilateur ou sont montés sur le boîtier du rot
Grâce à cette conception du rotor et du ventilateur de former une unité compacte au centre du flux d'air. Parce que la construction unique de moteur à rotor externe "s lui permet d'être refroidi par l'air transporté la vitesse du moteur peut être commandé par la régulation de tension.

Boîtier
La plupart des fans ont une enveloppe en plus mignon chaud - tôles laminées galvanisées respectant la norme EN 147 10n142/10. La tôle d'acier a une couche de zinc de 20 um, qui offre une excellente protection contre la corrosion. La tôle galvanisée - les pièces métalliques sont soit soudés vissées ou rivetées ensemble. Les fans de la poudre - surfaces enduites sont bien protégés contre les corrosions. Le revêtement en poudre dans au moins 40 um d'épaisseur et produit une surface résistante dur et d'impact. Pour éviter poliution l'environnement, aucun solvant n'est utilisé à l'Systemair poudrage usine.

Isolation
Le matériau utilisé dans les ventilateurs isolée est hydrofuge laine minérale non capillaire dont la stabilité n'est pas affectée par la vapeur et l'humidité.
L'isolation est classé comme matériau incombustible qui tolère 200 º C.

Moteurs et hélices
Le sens de rotation pour les trois phases ventilateurs est indiqué par une flèche sur le boîtier du moteur. Ventilateurs avec roues inclinées vers l'avant sont fabriqués en tôle d'acier galvanisé. Arrière - roues incurvées sont en polyamide ou galvanisé lames plaque d'acier. These blades are mounted on a galvanized steel plate.
Les turbines sont de presse-cié directement sur le rotor du moteur à rotor externe
Le moteur complet avec turbine est équilibrée dynamiquement en deux plans en conformité avec la norme DIN ISO 1940.

Roulements
Le rotor «roulements à billes s sont complètement d'entretien - gratuit et peut être utilisé dans n'importe quelle position d'installation à la température maximale indiquée pour l'air transporté. A une température ambiante de 40 º C pour l'air transporté, l'espérance de vie des roulements est d'au moins 40.000 heures. Basse température ambiante n'est pas un problème pour les roulements à billes du moteur si le ventilateur est en fonctionnement. La raison de l'augmentation de la température 60 ÷ 90K à l'intérieur du moteur pendant le fonctionnement.

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