luni, 10 octombrie 2011

Stationnaire plantes batterie au plomb

Bonjour!
Chapitre I
Ne croyez pas aux catégories A et B chambres danger d’incendie où les fuites et les émissions de gaz, de vapeur ou de poussière sont en quantités qui ne peuvent pas l’air sous forme de mélanges des situations telles explosive.In, les chambres sont inclus dans la catégorie C, D ou E, le cas échéant en fonction du danger d’incendie. Réglage catégorie de danger d’incendie pour le bâtiment et les installations seront effectués en conformité avec Protection incendie des bâtiments et installations en vigueur. Les batteries au plomb peut pas être installé dans la même salle avec des piles alcalines.
Piles et batteries individuelles avec une tension nominale inférieure ou égale à 48 V peut être installé dans la chambre de la production industrielle sans danger d’explosion, la ventilation assurer le remplacement d’au moins 3 fois par heure de débit d’air libre contenu dans la boîte qui est résistant l’action de l’électrolyte.
Sera pièce bien aérée avec des fenêtres à l’extérieur sur au moins un mur, et son volume est d’au moins 2,3 fois plus élevé sans que le débit d’air de temps serait nécessaire pour une ventilation naturelle. Dans la boîte éléments type sont nécessairement fermé. La boîte va permettre le retrait de l’électrolyte des piles qui fuient et a les canaux d’entrée et de sortie pour l’air de ventilation. Chargement des batteries n’est pas dans cette salle, mais dans une procédure distincte, attenante. Il est interdit de passer à travers les chambres d’accumulateur pression dans la conduite de liquide, sauf que nécessaire pour le chauffage de ces salles. Ne pas diviser le plafond de la salle avec des poutres séparées de l’accumulateur. Si ce n’est pas possible d’assurer une ventilation de chaque compartiment. Appareils sera trouvée à une distance d’au moins 1m accumulateur.
Si cette distance ne peut pas être remplies, il va utiliser un éclairage antidéflagrant.
Les luminaires seront situés juste au-dessus des couloirs d’accès entre les rangées de batteries et permettra un accès facile. Installations électriques dans les salles de l’accumulateur, l’antichambre et les dépôts électrolytiques seront appropriées environnement corrosif. Pas de caméras seront installées à l’intérieur du coupe-batteries, douilles et autres éléments qui peuvent produire des ressorts electrice.Incaperile pour les batteries doivent être ventilés en permanence, peu importe si les batteries sont en charge, en décharge ou de repos.
La ventilation a deux objectifs:
-Dilué mélange d’hydrogène, pour écarter le danger d’explosion
Diluer l’électrolyte-air des émissions d’environ nocivité de ces substances pour le personnel d’entretien. Mélange air-hydrogène est explosif si elle contient entre 3,8 ÷ 75% d’hydrogène (en volume) d’auto-inflammation température de 500 ° C.
La concentration de l’acide sulfurique, dioxyde de soufre et d’hydroxydes alcalins dans l’air est de 1 mg/m3 d’air. Cette limite sera dépassée si nécessaire pour assurer la circulation d’air pour diluer le mélange des émissions d’hydrogène et d’air de l’électrolyte. Q débit d’air nécessaire pour la ventilation résultant de la relation:
Q = 55x 10-3 x n x I max ( m3 /h ) où n : nombre d’éléments de batteries
I max : est le courant maximum qui peut être coupé envisage source de charge et les dispositifs de protection du circuit de source.
La règle sera organisée ventilation naturelle. Si la ventilation naturelle ne suffit pas organisé, il fournit une ventilation mécanique.
La ventilation naturelle doit fournir un débit suffisant pour les périodes de chargement, de déchargement et de repos.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu