duminică, 30 octombrie 2011

EXPÉRIENCE JAGA

Chapitre III

Knockonwood DBE
Le premier radiateur en bois. Définir de nouveaux standards en chaleur. Sa courbe ludique est tout simplement irrésistible de ses performances tout simplement incroyable. Juste en bas de son noyau DBE.
Bois n'a jamais été aussi tot, mais là encore ne l'a jamais été un radiateur de cette nature.

Boîtier
Les couvertures en bois sont finis avec un vernis polyuréthane résistant aux rayures degré brillance de 40%. Haute résistance aux UV.
Pièces métalliques sabler gris métallisé. Les vannes et ses connexions sont dissimulés dans le boîtier standard. La température de surface de l'enveloppe reste toujours en sécurité, même à une température d'eau de 90 º C. Conforme aux exigences de sécurité DHSS DN4. Le boîtier peut être enlevé pour la décoration d'une garantie de 10 ans.

Échangeur de chaleur Low-H2O
Du cuivre et aluminium totalement non corrosives. Pression testé 20bar. Avec la laque salissures et anti-poussière en gris graphite. Production de chaleur à haute température atteint avec flux normal et inférieure. Efficace: chauffage très rapide de la vitesse en raison de la teneur en eau super bas. La combinaison optimale de rayonnement convection et activateurs dynamiques.

Haute combinaison chaudière à rendement
Merci à sa teneur en eau faible et coeffient élevé de conduction de la chaleur pour des températures de faible débit, la Knockonwood avec ses modernes Low-H2O élément est idéal à utiliser en combinaison avec des chaudières à haute efficacité et / ou la technique de condensation.

Twin Power
Knockonwood DBE est également disponible avec la super puissance des échangeurs de chaleur Twin. La température de la chaudière est en moyenne inférieur de 25% pour les dimensions du radiateur équivalent.

Raccordement électrique
De fiche d'être prévu derrière le boîtier, ou immédiatement à proximité du radiateur

Brosse
Pour un nettoyage facile de la partie inférieure de l'échangeur de chaleur Low-H2O sans détacher le boîtier.



Une belle journée! !

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu